FAQ

Qu’est ce que ClubDeal ?

ClubDeal propose chaque jour une nouvelle prestation de service à un tarif préférentiel dans les meilleurs établissements de votre ville. Pour en profiter, un nombre minimum d’acheteurs est fixé ; c’est le principe de l’achat groupé. ClubDeal sélectionne pour vous au quotidien le meilleur des restaurants et bars, centres de bien-être, activités sportives et culturelles, magasins et e-commerce.


Comment atteindre le nombre d’acheteurs requis pour bénéficier de l’offre ?

Il suffit de parler de l’offre ClubDeal du jour à vos amis, famille et collègues, de la communiquer par mail et/ou de la partager sur les réseaux Facebook et Twitter. Il n’y a pas de limite maximale d’acheteurs (sauf dans certains cas exceptionnels) donc n’hésitez pas à communiquer le deal du jour, tout le monde pourra en bénéficier.


Je veux profiter de l’offre du jour, comment je fais ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton « J’achète » avant que le décompte de temps ne soit écoulé. Vous avez généralement 24 heures pour saisir cette opportunité. A la fin de la période,

  • si le nombre d’acheteurs requis n’est pas atteint, l’opération est annulée et votre paiement n’est pas débité.

  • le minimum d’acheteurs est atteint, tant mieux ! Vous êtes débité du montant de la prestation et bénéficiez de l’offre.


Le deal du jour est validé, que se passe-t-il maintenant ?

Vous allez recevoir un email de ClubDeal correspondant à votre bon d’achat dès lors que le deal est clos et votre paiement confirmé.


Quand et comment utiliser mon bon d’achat ClubDeal ?

La durée de validité du bon d’achat est indiquée dans les conditions (vous avez généralement entre 3 mois et 6 mois pour utiliser le bon chez notre partenaire). Vous pouvez réserver votre prestation chez notre partenaire dès le lendemain du Deal. N'oubliez pas votre bon imprimé lorsque vous vous rendez chez notre partenaire.


Puis-je offrir un bon d’achat ClubDeal ?

Bien sûr ! La démarche est la même.

  • Vous pouvez offrir votre bon d’achat ClubDeal en le donnant tout simplement à la personne de votre choix


Puis-je rentrer mes coordonnées personnelles et bancaires en toute sécurité ?

ClubDeal est un site de paiement sécurisé garanti pas son prestataire de service bancaire Paybox et son partenaire Crédit Mutuel. Vous pouvez donc payer à distance en toute confiance.


Est-il possible d’annuler ma souscription à un Deal ?

Oui, vous avez 7 jours pour vous rétracter. Envoyez votre demande au service client : serviceclient@clubdeal.com


Je suis commerçant, comment contacter ClubDeal ?

Nous avons créé pour vous un espace: il vous suffit de cliquer sur « Proposer un Deal » ou d’aller dans la section « Partenaires, contactez nous ».


Quand est-ce que ClubDeal s’installe dans ma ville ?

Nous souhaitons proposer des offres exceptionnelles dans toute la France. N’hésitez pas à nous envoyer un email pour nous parler de votre ville : serviceclient@clubdeal.com


J’ai une autre question

Nous serons ravis d’y répondre. Envoyez nous un email : serviceclient@clubdeal.com

Dans la presse